mercredi 17 juillet 2013

Marine




 





"Je me suis mise à la recherche de LA robe très en avance sans imaginer à quel point ça allait être compliqué. J'aimais le haut, mais pas le bas. Je voulais de la dentelle, mais pas n'importe quelle dentelle. Mais aussi un dos nu, mais pas trop plongeant. Après 3 mois d'essayages en boutiques et chez des créatrices, aucune robe ne rassemblait tous mes critères. Je me suis donc mise à la recherche de LA personne qui saurait traduire toutes mes envies.
Dès la première rencontre, j'ai été convaincue par Marie. Elle est très à l'écoute, elle sait conseiller sans rien imposer et elle a une énergie incroyable. Tous mes RDV dans son atelier ont été un réel plaisir!
J'ai aussi pu compter sur elle pour m'accompagner chez le fabricant de dentelle, ou pour obtenir de bonnes adresses de pressing après le jour J. Elle a vraiment été présente à chaque instant.
Je n'ai eu que des compliments sur ma robe de la part de tous mes invités et bien évidement de mon mari.
Marie, encore une fois, un grand Merci!"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire