lundi 1 décembre 2014

Lucile


Une jolie robe, pour une mariée toute douce en quête de simplicité et d'originalité !
Un haut en dentelle bien ajusté, un dos nu, des manches 3/4 en transparence. Un bas un peu plus foufou en tulle, juste un beau tulle froncé à la taille et un rappel de soie à la ceinture et sur les boutons recouverts
Le petit plus : les clips à chaussures étoiles made in la belle bobine!

Merci à Lucile pour son adorable témoignage :

Se marier c'est se créer une jolie boîte à souvenirs dans laquelle on sait que l'on que l'on pourra piocher pendant de longues années.
Les rdv avec Marie font partie de ces merveilleux moments !
Après deux essayages dans des boutiques de robes « toutes faites » j'ai vite compris que je ne trouverai jamais la perle rare qui répondrait à toutes mes envies. Alors quand j'ai découvert qu'il était possible dans un atelier comme La Belle Bobine de créer sa robe de A à Z j'ai foncé.
De la première rencontre à la réception, Marie a su avec bonne humeur et gentillesse saisir du bout de ses aiguilles et de ses ciseaux l'esprit de cette robe «simple mais pas trop, facile à porter, un peu danseuse mais aussi un peu bohème » dont je rêvais.
J'ai dansé, couru, rigolé (et un peu pleuré) jusqu'au bout de la nuit dans cette robe dont on a dit qu'elle me ressemblait. Le plus beau des compliments je crois ! MERCI !















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire