jeudi 27 novembre 2014

Delphine


Tadaaaam! 

Je vous présente Delphine. Une mariée (super super sympa) classe et sexy qui a choisi l'association du crêpe de soie lourd et d'une dentelle de Caudry mais surtout... Le grand dos nu, une ligne très fluide et une petite traine soulignée par une quille en dentelle. La création de cette robe de mariée c'était... une belle aventure de confiance et de recherches de perfection, tant dans la coupe que dans les finitions. Merci Delphine ! De la part de Fatima et Marie ;)

Et un grand merci pour son témoignage.

J'ai rencontré Marie en accompagnant ma meilleure amie, qui recherchait elle aussi sa robe de Mariage.
J'avais fait plusieurs boutiques de robes mariées mais je n'arrivais pas à me décider car je ne trouvais pas une robe qui comble toutes mes attentes. Une avait un beau dos nu mais pas un décolleté comme je souhaitais, une autre m'aillait très bien mais la dentelle était moins sophistiquée et le tissu n'était pas assez fluide... Bref il y avait un petit bout de toutes ces robes qui me plaisait, mais aucune ne rassemblait toutes mes attentes. 

En faisant la rencontre de Marie j'ai donc trouvé la solution à mon problème. 
Je n'avais jamais envisagé de passer par une couturière pour me créer ma propre robe de mariée, et l'idée me faisait assez peur car j'appréhendais de ne pas voir tout de suite le produit fini, mais je savais en même temps très bien ce que je souhaitais voir apparaitre. Je me suis donc lancée dans l'aventure et ai fait confiance à Marie.

Cette petite fée passionnée, disponible et dotée d’une patience exceptionnelle, m’a offert quelque chose d’unique : me trouver belle le jour de mon Mariage. Gros challenge, relevé avec brio.

En effet, Marie a su prendre le temps d’écouter mes remarques et mes envies, sans jamais me dire que c’était impossible ou trop compliqué, sans jamais renoncer devant les difficultés. J’ai ainsi pu avoir une robe dont j’avais moi-même été cherché la dentelle, totalement adaptée à mes courbes, celles que je voulais cacher et celles que je voulais mettre en avant, la robe de mes rêves.

Créer sa robe de mariée est une aventure exceptionnelle, que Marie m’a permis de réaliser. Accordez-lui  donc la confiance que je lui ai faite, vous ne le regretterez pas. 










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire