mercredi 24 octobre 2012

Cécile





"C'est au Salon Love etc... que j'ai rencontré Marie. Alors que j'admirais une de ses jolies robes au col bénitier plutôt original, je l'ai vu pointer son petit nez et sa carte "la belle bobine" entre deux modèles. "On ne sait jamais" m'a t-elle dit avec un sourire charmant. Sa pétillante énergie m'a plu tout de suite.
Un mois après, je la rappelais et nous convenions d'un rendez-vous... 
Pour moi, ma robe de mariée devait être faite sur mesure. Pour ce jour magique, revêtir une robe unique, réalisée pour moi seule, parfaitement à mes mesures, était une évidence.
Ayant fait quelques essais dans de grandes enseignes de robes de mariées, histoire de glâner quelques idées, j'avais une envie très précise : un manteau de dentelle court devant, long derrière avec une petite traîne et manches 3/4. Pour la robe en revanche, à part qu'elle soit ajustée, je n'avais pas beaucoup d'idée fixe...!
Alors avec Marie, on a parlé... de ce que je faisais, de qui j'étais, de ce que j'aimais et au fur et à mesure Marie a élaboré des modèles de robe qui pouvaient me correspondre.
Elle a vu juste très vite. En quelques échanges de mails, le modèle était globalement arrêté. Le rendez vous suivant, nous peaufinions le croquis et choisissions les tissus. Là encore, je me suis laissée guider par Marie et sa connaissance des matières. Elle m'avait cernée et avait compris mon état d'esprit et mes envies ; je pouvais lui faire entièrement confiance !
Disponible jusqu'au bout, Marie a retouché ma robe 1 semaine avant le mariage parce que mes mesures avaient changé... pour un résultat sublime pour lequel j'ai eu mille compliments !!!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire