mercredi 3 octobre 2012

Mylène,
une jolie robe rétro en satin de soie et tulle plumetis...
et un beau headband fleuri flashi:)









"Avec Marie, on s'est tout de suite comprises ! Je lui ai fait part de ma difficulté à dénicher "la" robe dans les grandes enseignes classiques; je trouvais qu'il y en avait toujours trop... trop de paillettes, trop de détails girly, trop de tissus, trop de chichi quoi ! 
Porter une robe de princesse le jour J n'avait jamais été mon rêve de petite fille et j'angoissais à l'idée de me retrouver en meringue. 
Je recherchais quelque chose de simple, de moderne avec une coupe un peu rétro. Marie n'a pas hésité un seul instant et a accepté de relever le défi avec un enthousiasme communicatif. Au fil de nos échanges, le dessin final de la robe nous est apparue à toutes les deux comme une évidence. 
Toutes nos rencontres successives ont été des moments de partage chaleureux et décontractés, comme hors du temps. Car Marie sait prendre le temps ! Le temps d'écouter, de rencontrer, de choisir et de sentir les choses.
Mon meilleur souvenir reste sans doute le choix des tissus dans son atelier. Un vrai bonheur de toucher toutes ces étoffes et ces belles matières et de trouver par tâtonnement successif le mix parfait! 
Au final, le jour J j'ai adoré porter cette robe, fruit de notre rencontre, de son travail de petite fée et de son amour des gens! "

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire