lundi 29 octobre 2012

Charline




" Je me suis tout de suite sentie à l'aise dans l'atelier de la Belle Bobine. D'abord, le feeling avec Marie a été immédiat, puis je me suis rapidement rendue compte que je pouvais avoir confiance en elle. Elle a su très vite capter le meilleur de mes envies et a su faire émerger de nouvelles idées qui ont fait toute l'originalité de ma robe! Je voulais fuir à tout prix la robe classique que l'on peut voir dans les boutiques traditionnelles, et en même temps j'avais envie d'une robe chic et cool à la fois... et puis aussi être à l'aise bien sûr... Pas facile... Mais Marie a parfaitement relevé le challenge en me proposant une robe 2 en 1: longue pour le jour et courte pour la nuit! La surprise sur le dancefloor a fait son effet! Et j'ai pu apprécier la fête toute la nuit en étant super à l'aise (j'avais aussi troqué mes escarpins pour des ballerines;-) Le tissu qu'elle m'a proposé était d'une qualité exceptionnelle et elle s'est aussi occupée de tous les accessoires de nos enfants d'honneur, témoins et le noeud pap de mon mari, le tout en liberty pour la touche funcky! Bref, si je n'avais qu'un conseil à vous donner, c'est d'aller voir Marie la petite fée qui transforme tout ce qu'elle touche en or!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire