mercredi 5 juin 2013

Génial! le reportage de la première mariée 2013, attentionnnnn!


Pauline, de l'élégance, du fun, du peps... du bonheur!








"La robe de mariée… Quel chantier. Passer des heeeeeeeeeuuuuures sur internet, douter, essayer, recevoir les avis des copines, de la maman, du marié… Et finalement, ne même plus savoir qui on a envie d'être le jour de son mariage et laisser sa personnalité au placard au profit d'une robe-déguisement.

C'est là que ma rencontre avec Marie a été déterminante! Elle a su écouter et synthétiser toutes les idées qui me passaient par la tête, adapter son planning déjà bien serré, et surtout, surtout, mettre en marche ses doigts de fée pour donner vie à ma robe.
Très vite, des volumes, des matières, des finitions sont apparus et la magie a commencé à opérer. Plus je venais aux essayages, plus le travail de Marie me confortait dans mes choix. Au final, j'ai emporté avec moi des tas de souvenirs dans son atelier, une belle rencontre, et bien évidemment une robe magnifique!

Marie, je ne te remercierai jamais assez pour ton travail, ta joie de vivre, ton enthousiasme, ta sincérité. Grâce à toi je n'étais pas "déguisée en mariée"! Et je n'ai eu que des compliments. Certains m'ont même dit que c'était la plus belle robe de mariée qu'ils n'aient jamais vu… "


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire