lundi 24 juin 2013

Mathilde











"Ma chasse à « LA » robe de mariée parfaite m’a rapidement menée à une évidence : il fallait que je la fasse faire sur mesure ! Parmi tous les modèles que j’avais essayés, j’en avais vu quelques uns très jolis, mais j’avais toujours envie de rajouter ou d’enlever un détail par-ci ou par-là,  de changer telle ou telle partie, ou encore de trouver le même genre de robe mais dans un autre tissu …  

J’ai trouvé le contact de Marie sur le site lamarieeauxpiedsnus. A notre première rencontre j’ai su que j’avais trouvé la bonne personne ! Une fille pétillante, pleine d’idées, qui a vite compris ce que je voulais/ne voulais pas et ça a donné la robe parfaite ! J’ai tout de suite su que je pouvais lui faire entièrement confiance. Chaque rendez-vous chez Marie a été un régal, non seulement de voir ma robe se former petit à petit, mais aussi de passer un bon moment avec elle, et de voir combien elle s’amuse à faire ses robes ! Ça fait plaisir de voir une passionnée.

Et je lui suis particulièrement reconnaissante de m’avoir toujours trouvée une place dans son planning serré, malgré la contrainte de devoir se caler sur mes week-ends parisiens (habitant à Londres) et surtout malgré le ventre qui s’arrondissait de plus en plus et qui ne facilitait pas le positionnement des épingles dans le bas de la robe ! Non seulement elle est talentueuse, mais en plus c’est une chouette personne !

Bref Marie, un immense merci, j’ai adoré ma robe et n’ai eu que des compliments toute la journée !  Surtout de mon mari ;)"


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire