lundi 24 juin 2013

Heather



"Quand j’ai commencé ma recherche pour ma robe de mariage, je voulais quelque chose de simple et original. Mais ce dont je rêvais était impossible à trouver dans les magasins de robes de mariage traditionnels ! 
Donc, après quelques tentatives qui ont terminé dans la frustration, j’ai décidé qu'il me fallait une robe sur-mesure. J’ai trouvé la Belle Bobine sur le site La Mariée aux pieds nus et grâce à son énergie, son sourire et son amour pour son travail, Marie m’a rendu à l'aise dès le début (même si le Jour-J était à moins de trois mois !). Elle était toujours à l'écoute et a compris tout de suite ce que je voulais ! Ensemble, on a créé une robe fraiche et champêtre qui me convenait parfaitement. Malgré le fait qu'elle était enceinte de 8 mois, elle était toujours souriante et attentive pour les essayages!

C’est évident qu'elle est passionée par son métier et elle arrive à créer naturellement une ambiance chaleureuse et idéale pour son talent. Je ne peux pas remercier Marie assez pour ce qu’elle a fait pour moi. C'est une vrai perle !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire