lundi 17 novembre 2014

Laetitia


Nouvelle semaine, nouvelle mariée !

La belle Laetitia a épousé Stéphane l'été dernier, dans une robe sobre, fluide et délicate, en crêpe georgette et dentelle de Calais.

Je vous laisse la découvrir, j'espère qu'elle vous plaira.

Et merci à Laetitia pour son adorable témoignage.

"Ma belle robe que je garde précieusement, est maintenant bien rangée avec tous les petits souvenirs qui ont fait de cette journée, un moment inoubliable !
Ce ne fut pas chose facile de trouver quelqu'un capable de réaliser mes souhaits : Une robe sans bustier, avec des manches et une certaine forme de simplicité.

Grande lectrice des blogs de mariage, j'avais repéré le travail de Marie. C'est avec une grande gentillesse qu'elle a trouvé le moyen de me glisser dans son planning déjà chargé.
Du croquis papier, en séances d'essayages et retouches, ma robe est apparue petit à petit. J'aime tous les détails : la dentelle du décolleté, au plissé du dos, en passant par les petits boutons à la taille. 

Merci à Marie pour sa gentillesse, son accueil toujours souriant et enthousiaste (dans son super atelier) et pour m'avoir confectionné la robe qui me ressemble. 
Mon amoureux m'a trouvé "canon", est ce que ce n'est pas le principal ? "











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire