mardi 4 novembre 2014

MÉLANIE


Woohhh! La jolie Mariée! 
Mélanie porte une robe bustier en soie lavée et dentelle de Calais, un beau tombé pour le bas de la robe avec la magie du crêpe de soie coupé en cercle... le petit plus.. le voile en tulle de soie !

Je vous laisse découvrir tout ça et merci à Mélanie pour son gentil témoignage.

Certaines filles disent " Le jour où tu trouveras ta robe, tu sauras que c'est la bonne" Partie de ce principe j'avais donc enchainé créateurs et boutiques de robes de mariées pour des essayages au final infructueux. Je trouvais toujours quelque chose qui ne me convenait pas. Et puis j'ai rencontré Marie...Ah quelle belle rencontre ! Un petit bout de femme, remplie d'énergie, pétillante et attentionnée, avec qui le contact est tout de suite passé.
Au programme : De beaux moments de partage, de rires, d'anecdotes en tous genres qui ont permis de dessiner la robe dont je rêvais.
Une robe qui a séduit par son côté raffiné et simple...Et qui m'a surtout permis d'être la plus belle le jour j aux yeux de mon mari ! Je l'ai portée jusqu'au bout de la nuit ! Une GRAND merci !














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire